Carole Pronovost, notre secrétaire, a reçu un certificat de reconnaissance de l’Assemblée nationale qui lui a été remis par le député de Chambly, Jean-François Roberge, à l’occasion d’une soirée tenue le 25 mars, chez Fourquet Fourchette, à Chambly.

Voici un extrait du message lu par le député :

«Son dévouement au bien-être des gens se démarque par sa grande implication pour l’organisme à but non lucratif Connexion bien-être. Femme de cœur et d’action, Carole met toutes ses qualités journalistiques au service de l’organisme avec un souci du détail hors du commun. Elle assure la qualité des textes affichés sur le site Internet et dans toutes les communications sans compter ses heures. Par son travail, son dévouement et ses conseils pertinents, elle assure l’image professionnelle de l’organisme et favorise l’accès à des activités de qualité gratuites pour les gens qui n’y auraient pas accès autrement par manque de ressources. À nos yeux, elle représente l’image même de l’action altruiste et son implication mérite d’être soulignée.» 

Dale Hanley, fondatrice de notre partenaire Web Or et membre de notre conseil d’administration a aussi été honorée pour son engagement bénévole au sein de la Maison Simonne-Monet-Chartrand:

« Dale a toujours eu la volonté d’aider, elle donne tant de son temps et partage son savoir-faire avec un grand esprit d’équipe. Merci d’être à l’écoute des besoins de la Maison d’hébergement et de toujours agir selon la mission-vision et valeurs. Merci pour votre altruisme et votre soutien, votre engagement et votre dévouement auprès de nos utilisatrices et de l’équipe. Merci pour votre implication, votre créativité et votre participation dans les activités pour notamment faire bouger les gens de tous âges. Merci pour votre bonne humeur, votre sourire et le grand respect dont vous faites preuve !

C’est tout un honneur, que nous partageons avec tous les bénévoles

qui oeuvent pour améliorer la qualité de vie de leurs concitoyens. 

Merci, monsieur Roberge!